Motorisation de portail autour de Jouy-le-Potier : ouverture et fermeture simples et efficaces
Entrez et sortez de chez vous sans difficultés avec notre entreprise Guérin David qui motorise votre portail dans les environs de Jouy-le-Potier et de la Sologne. Qu’il s’agisse de portail battant ou portail coulissant, nous sommes équipés pour automatiser tous vos portails.
Comment fonctionne un portail électrique ? Comment se pose l’automatisme ? Posez toutes vos questions à nos installateurs experts qui répondent à toutes vos interrogations. Nous pouvons vous conduire sur l’un de nos chantiers déjà réalisés et finalisés pour vous donner une idée du résultat.
Tous nos matériaux sont garantis de qualité française et vous font bénéficier de la garantie décennale. Pour obtenir plus d’informations sur la motorisation de portail ou un devis, prenez contact avec nos professionnels.
Pourquoi choisir un portail électrique ?
Finie la corvée de devoir ouvrir ou fermer votre portail en cas de mauvais temps. Avec un portail électrique, vous avez juste à appuyer sur un bouton depuis une télécommande pour que votre portail vous obéisse au doigt et à l’œil : un jeu d’enfant. Comme il est équipé d’un système de verrouillage sophistiqué bien étudié, en plus de vous faire gagner du temps, votre sécurité s’en voit renforcée. Alors, vous aussi, optez pour un portail électrique.
Faites installer un automatisme sur votre portail existant avec notre entreprise Guérin David, qui l’équipe en fonction de son système d’ouverture, ou choisissez votre portail motorisé parmi nos différents modèles.
Automatisme de portail battant : 5 systèmes
Afin de motoriser votre portail battant, nous vous proposons 5 systèmes d’automatisation : la motorisation à vérins, la motorisation à bras, la motorisation à roues, la motorisation enterrée ou encore la motorisation intégrée au portail.
Certains systèmes, comme celui à vérins qui force sur les gonds, sont plutôt à préconiser pour les portails lourds, en acier. Le système à roues est facile à installer et son coût est très intéressant. La motorisation enterrée, quant à elle, demande la réalisation de fondations, donc des travaux de maçonnerie, à effectuer de préférence lors d’une installation de portail. Enfin, la motorisation intégrée au portail, plus simple à installer qu’une motorisation enterrée, fonctionne de la même façon : pose d’un mécanisme dans les montants verticaux des vantaux.
Motorisation de portail coulissant : 2 solutions
Vous envisagez de motoriser votre portail coulissant ? Pour ce faire, deux solutions d’automatisme s’offrent à vous : soit la motorisation à rail au sol, soit la motorisation autoportante. Tandis que la première méthode consiste à faire glisser le portail sur un rail grâce à un moteur, la deuxième suspend le portail. Ce dernier se déplace alors sur une poutre télescopique par l’intermédiaire d’une crémaillère.
Si vous possédez un portail lourd, privilégiez plutôt une motorisation de portail à rail au sol.
Pour en savoir plus sur chacune des motorisations proposées, demandez conseil à des experts : contactez-nous.